Pourquoi mes accompagnements ont 9 étapes

Mes  accompagnements vous guident à faire une traversée, à passer un cap, qui vous permettent de tisser un lien avec vous-même d’une manière plus juste, à travers des expériences transformatrices qui vont laisser la place à votre libre expression.

J’écoute finement les besoins de votre âme, ainsi que votre théâtre intérieur. Ensemble, nous établissons une alliance où à chacune de nos rencontres, vous avez la possibilité de poser des actes de guérison au fur et à mesure de vos prises de conscience. Progressivement, à chaque étape, vous montez des marches, montez votre taux vibratoire en cheminant vers votre mieux-être.

Alors pourquoi 9 étapes ?

Suivre le mouvement de son être est un précieux apprentissage. Être en mouvement, c’est l’art d’être debout, à trouver son juste équilibre entre la Terre et le Ciel. Alors ma première transmission, est celle qui vous invite à être à l’écoute de votre rythme intérieur. Pour vous soutenir dans ce processus, je vais m’appuyer sur un rythme universel, celui de la rencontre de la lune et du soleil qui se rencontre tous les 29,5 jours environs. C’est ainsi que nous nous verrons chaque mois. 

De mon point de vue, le neuf, c’est l’art de naître à soi-même. Alors pour mener à bien votre transformation authentique, vous aurez besoin de nourrir vos aspirations profondes en redirigeant votre énergie vitale, vos élans de votre cœur à votre être créateur.  

Parfois, certaines œuvres demandent une vie entière, et celle que je vous propose et celle d’une gestation à vous-même, ou pendant neuf mois, vous pouvez créer du n(oeuf) en vous. 

Neuf mois, où vous pouvez laisser s’asseoir tranquillement votre présence en vous, et à partir de cet espace, vous aurez la possibilité de poser des intentions conduisant l’énergie vers le bon, le beau et le juste. 

S’engager à se transformer de façon authentique et profonde en suivant son rythme intérieur, c’est pouvoir se dire pleinement oui à soi-même en mobilisant des forces conscientes et inconscientes qui soutiendront votre démarche. 

À travers ce cycle, vous ferez un pas vers la maîtrise du neuf, qui est la maîtrise du temps. Une clé alchimique inestimable que possède l’Hermite du tarot.

Vous voulez prendre rendez vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *