Alexandre Dancet

Tarot coaching collectif

 

coach holistique

Tarot Coaching séance collective

Cet atelier de Tarot Coaching en séance collective a lieu à Viuz en sallaz.

TAROT COACHING COLLECTIF : UN ATELIER INTUITIF SUR UNE JOURNEE

Je vous propose un voyage vers soi durant cette journée d’atelier Tarot coaching collectif.

Je serai votre guide et vous accompagnerai à vous connecter et à vous relier à votre voix intérieure, à cette part intuitive qui connait tout de vous.

Avec l’ensemble de mes outils de coach holistique, que ce soit avec la kinésiologie, la PNL, la bioénergie, je vous accompagnerai à clarifier votre attention, vos attentes en vous posant des questions, en laissant parler votre corps, vos guides, et même votre âme.

Au programme de cet atelier Tarot coaching collectif

Reliance au Tarot, des prises de conscience et guérisons, une méditation guidée et un cercle de parole.

DATES ET LIEUX
Tarot coaching collectif
CABINET AMPLITUDE – VIUZ-EN-SALLAZ
Rue des anges – 74250 viuz-en sallaz (en face de la fontaine)

50 Km Annecy – 26 Km Genève – 35 Km Thonon-les-bains

DATES ET LIEU A VENIR
La roche sur Foron – Viry – Annecy – Lyon

TARIF
70 € règlement sur place

LE CONTENU DU TAROT COACHING COLLECTIF

1. Connection à SOI – Reliance à son âme

Je vous propose de partir à une des plus belle des aventures, celle d’un voyage vers soi. Je serai votre guide et vous accompagnerai d’abord à vous connecter à votre voix intérieure, à cette part intuitive qui connait tout de vous et révèle bien des perles de sagesses.

Une fois la connexion établie avec votre âme, notre mettrons le cap sur votre objectif car il n’y a pas de vent favorable pour celui et celle qui ne sait pas dans quel port se rendre.

 

2. Donner du pouvoir avec à ses projets grâce à la puissance de l’intention

C’est une étape cruciale puisque l’énergie est là où vous portez votre regard, votre pensée, votre objectif. Ainsi, plus votre intention est claire, plus la vie vous soutient à réussir votre but.

Ainsi votre intention donne de la puissance à vos projets et à le pouvoir de vous transformer au-delà même des résultats escomptés.

Avec l’ensemble de mes outils de coach holistique, que ce soit avec la kinésiologie, la pnl, la bioénergie, je vous accompagnerai à clarifier votre attention, vos attentes en vous posant des questions, en laissant parler votre corps, vos guides, et même votre âme.

 

3. Reliance au Tarot

Ensuite, avec mon intuition, mes dons de médiumnité, je mélange les cartes jusqu’au moment où je sens un « tling » dans mon corps qui m’indique que je suis en lien avec votre Âme.

C’est très utile puisque votre âme cherche souvent à transmettre à un message d’évolution dans votre situation actuelle. Pour cela, elle déclenche des synchronicités dans vos questionnements travers le tarot ou encore dans votre quotidien.

En fonction de mes ressentis et vos besoins, je choisis un ou plusieurs tirages de cartes.

Je peux aussi vous faire un tirage spécial à partir de votre date de naissance, de votre nom et de votre prénom.

 

4. Axe de guérison

Ensuite, je vous propose de réaliser un passage pour guérir une part de vous.

Cela peut se faire à travers les cartes du tarot en intégrant un arcane par une constellation familiale et systémique.

Pour mieux comprendre votre posture dans les relations, pour mieux communiquer, je peux aussi vous proposer des jeux de rôle.

Par ailleurs, je pourrais vous proposer une visualisions issus de techniques de la PNL, qui utilise les forces de votre inconscient visant à vous libérer de vos schémas répétitifs.

Notamment pour les extravertis et même pour les introvertis, nous pouvons construire un actes symboliques pour solutionner un de vos conflits.

Comme nous sommes le prolongement de nos ancêtres, il est possible qu’ils se présentes pour vous offrir des ressources dont vous avez besoin ou qu’ils vous demandent un cadeau pour accéder dans la lumière en réglant un de leurs conflits. C’est ce qu’on appelle l’héritage familiale et le transgénérationnel.

 

5. Méditation globale

Selon le temps qu’il nous reste, je propose de faire une méditation guidée qui reprends l’ensemble des éléments de la séances et des messages dont vous avez besoin au delà de votre mission de vie. Elle peut vous faire contacter votre groupe d’âme, le cœur de l’humanité ou encore de planètes.

 

6. Cercle de parole

Enfin, je propose de faire un cercle de parole pour ancrer vos prises de conscience, recueillir vos engagements, écouter votre expérience de la séance.

La plupart des participants sont surpris de la profondeur, de la justesse et de la bienveillance dans l’accompagnement.

 

7. Le suivi

Pour celles et ceux qui souhaitent poursuivre leur cheminement intérieure, ils pourront :
– Poursuivre des séances de Tarot Coaching collectif
– Poursuivre des séances holistiques individuelles
– Me contacter s’ils en ressent le besoin.

 
Les garanties de l’atelier  Tarot coaching collectif

Lors de cette séance, chaque participant recevra :

  • un tirage personnalisé,
  • une proposition d’alignement avec des outils du coaching holistique comme le tarot, la kinésiologie, la pnl et la bioénergie.
  • un espace cocooning,
  • une proposition de suivi.


LES BENEFICES DE L’INTELLIGENCE COLLECTIVE

Je propose cet atelier collectif comme une opportunité à vivre ensemble dans le but à tisser des liens justes avec soi et les autres à travers notre humanité.

LES ATOUTS :
Enrichissement mutuel en élargissant ses perspectives en multipliant les différents points de vue à travers le partage d’expérience de chacun.
Une liberté d’être vrai avec soi et les autres dans un groupe où l’on (ré)apprend à soutenir et à se soutenir grâce à une écoute attentive, bienveillante et ouverte d’esprit.
Les effets miroirs par l’interaction du groupe permettent d’être agile et de lever des blocages anciens et récents plus rapidement.

A propos du tarot

Qu’est-ce que le TAROT ?

Le tarot est une cartographie de l’âme que l’on peut définir par la globalité de la psyché humaine.

Grâce à des symboles universels, chaque carte représente une part de l’humanité à travers des archétypes qui sont des passerelles sur l’inconscient collectif.

Ces archétypes présents dans notre psyché sont des énergies puissantes qui s’expriment dans chaque culture à travers le temps et l’espace sous différentes formes.

Pour différencier les cartes de jeux classiques et des oracles, les cartes du tarot se nomment Arcanes. Avec sa structure précise, le Tarot en possède 78 qui s’articule entre des arcanes Majeurs et des Arcanes Mineurs.

D’un point de vue psychologique, la magie du Tarot fonctionne lorsqu’on entre en relation avec ces arcanes. C’est alors qu’un dialogue entre le Moi Conscient et l’inconscient s’établit et fait émerger le Soi.

Selon Jung, le Moi conscient est notre vision personnelle que nous avons de nous-même et du monde. Ce Moi conscient s’exprime à travers 4 forces :

  • La façon dont nous pensons,
  • La façon dont nous relationnons,
  • La façon dont nous ressentons,
  • La façon dont nous intuitons.

Progressivement, en faisant des projections sur ces arcanes, une ouverture se crée donnant des opportunités infinies à vivre des expériences fortes de transmutations intérieures telles que faisaient les alchimistes qui changeaient le plomb en or.

Le Tarot : Réalisation de Soi

Plus qu’un travail de développement personnel, c’est un travail sur soi qui consiste à réaliser une alchimie intérieure dans le but de transformer notre Être afin qu’un individu puisse pleinement devenir soi-même. Ce que Spinoza, Goethe et Nietzsche traduiraient par : « deviens ce que tu es ».

Le tarot nous accompagne pour faire progresser la Conscience de Soi grâce à ses contrastes, ses paradoxes, ses forces contraires ses polarités. Le Tarot nous propose de faire un passage entre l’inconscient et le conscient. C’est ainsi qu’il est possible de grandir en conscience dans la compréhension du monde et de Soi.

Dans ce cheminement intérieur, le tarot nous aide à reconnaître nos masques et nos personnages qui agissent à l’intérieur de Soi. À titre d’exemple, cela peut être : le Sage, le Héros, l’Enfant, La Mère, le Père, l’Enseignant, notre Dieu intérieur, le Diable symbolisant l’ombre de notre dieu, l’anima représentant la part féminine de l’homme et l’animus représentant la part masculine de la femme. C’est pourquoi, le tarot peut être employé pour faire des constellations familiales et systémiques.

Également, le tarot, nous propose de traverser nos ombres à travers nos blessures originelles, nos fragilités pour les transformer en moteurs positifs, en des forces de notre existence. C’est ce que j’appelle la résilience.

De plus, le tarot nous conduit à accepter toutes les parts de nous-même, quelles soient ombres où lumière, sans forcément les aimer, mais au moins à les reconnaître afin de qu’elles puissent évoluer.

Au niveau spirituel, le tarot nous invite à vivre sa dimension intérieure avec sa propre dimension du sacré à travers des pratiques et des rites qui favorisent l’émergence de notre intuition qui au-delà de nos 5 sens révèle une vérité éphémère nous donnant du sens et nous aide à vivre.

En cela, le tarot nous accompagne à avoir une vie symbolique qui a du sens qui selon les neurosciences actuelles affirment qu’elle est logée dans notre cortex cingulaire.

Dans ce chemin initiatique au cœur de soi, le tarot propose l’accomplissement de son Être à travers la Connaissance Soi.

 

Call Now Button