Géobiologue

Qu’est-ce qu’un géobiologue ?

Être géobiologue, c’est se relier à ce qui se passe sous ses pieds et à son environnement.

Personnellement, je suis amoureux de la nature, j’adore visiter de nouveaux lieux. Je m’émerveille à chaque voyage où j’explore les mondes visibles et invisibles.

Un géobiologue reconnaît la terre comme un être vivant. Lorsque je me connecte à la Terre, à la fréquence Schumann, je ressens que la terre respire, vibre, s’exprime énergétiquement à travers des phénomènes géobiologiques tels que des vortex, des cheminées, des réseaux.

Lorsque je me relie à la conscience de la Nature, je suis inspiré par son intelligence. C’est une voie initiatique pour développer l’amour inconditionnel et universel au cœur du Soi.

Chaque jour, je prends conscience quand je foule la terre qu’elle est animée par de multiples forces et courants qui (in-terre-agissent) interagissent avec l’ensemble des êtres vivants.

L’humain : un intercesseur terre et ciel

L’humain a toujours été capable de percevoir les différences de rayonnement électromagnétique émise par le sol.

« Ceux qui élèvent les premières pierres n’était pas de simples manœuvres, mais des bâtisseurs d’énergie. Ils savaient mettre les bons matériaux dans le bon sens et au bon endroit pour canaliser et amplifier la force vitale de la nature. »

Thierry Gautier – Géobiologue

Les menhirs, ancêtres des clochers, sont de véritables antennes de pierres, capable de capter les rayonnements telluriques et cosmiques pour le bien de tous.

Chaque géobiologue possède sa propre manière de se connecter à la nature, de percevoir les influences permanentes sur le vivant où chacun à un rôle à jouer : collaborer avec les forces de la nature pour Être au service de la Vie.

Quel Géobiologue je suis ?

Géobiologue Chamane

Je m’inspire des peuples racines en nourrissant une vision animiste. C’est-a-dire de concevoir que les minéraux, les plantes, les animaux ont un esprit. Que la forêt a une âme. Le but est d’établir des relations justes, de vivre en harmonie avec tous les êtres vivants sur Terre. J’aime affirmer que ces peuples premiers sont les précurseurs en matière d’écologie.

Les géobiologues chamanes communiquent avec le « monde des dévas », les esprits de la nature. Ils sont amené à apporter des soins naturels dans l’environnement afin d’établir un équilibre entre les écosystèmes.

Saviez-vous que les Dévas peuvent être aussi bien être en pleine nature, que dans votre jardin et même dans votre appartement ?

Pour me connecter aux lieux, une des premières choses que je fais, c’est de communiquer avec les gardiens des lieux. Je lui demande son accord pour collaborer ensemble. Je l’honore et lui demande comment je peux l’aider avec humilité. C’est là que le gardien me révèle l’historique du lieu.

Géobiologue Holographique 

J’ai d’abord développé une vision holographique grâce à la kinésiologie notamment avec un outil peu étudier en France Physio-Kinésiologie (Applied Physiology, R. Utt).

Dans le domaine médical, les hologrammes facilitent les diagnostics de maladies et de maladies chroniques et améliore le processus de guérison.

Cela part du principe qu’à partir d’un point, il est possible de tout représenter. En d’autres termes, le Tout est représenté dans tout et que l’univers est en chacun de nous.

Concrètement, lorsque j’harmonise un point de vos méridiens pendant une séance de kinésiologie, j’harmonise en réalité l’ensemble de votre être, tant au niveau physique, émotionnel, mental et spirituel.

La Géobiologie holographique s’appuie sur la Cosmogonie Chinoise qui reconnaît que chaque montagne, rivière sont des méridiens, des courants énergétiques le longs desquels circulent une force vitale.

Cette croyance a donné naissance à la Médecine Chinoise et au Feng-shui.

En Géobiologie holographique ou sacrée, il est possible d’harmoniser directement un point de la Terre afin d’apporter des bienfaits sur tous les êtres vivants.

Et si l’un de ces points se localise sous les fondations de votre maison ?

 

Géobiologue Quantique 

La géobiologie évolue vers une géobiologie quantique. La « nouvelle géobiologie » ne consiste pas à contourner des réseaux cosmos-tellurique, ni à déplacer les meubles, mais de corriger l’information véhiculer pouvant être au service de chaque être vivant.

Géobiologue de l’habitat

Votre lieu de vie a une ambiance, une atmosphère, de bonnes et de mauvaises vibrations. Certaines sont des maisons à maladie, à divorce alors que d’autres sont des havres de paix. Parfois les habitants d’un logement vont rencontrer des difficultés à quitter leur lieu de vie, car ils entretiennent des liens toxiques avec qu’elle.

Il existe 4 types de perturbations :

  • Phénomènes géobiologiques : failles souterraines, cours d’eau souterrains, courant telluriques, réseaux, vortex…
  • Phénomènes Historiques : culturelles, mémoire de guerres…
  • Phénomènes reliés à l’activité technologiques humaines : pollution électromagnétique et hertzienne, wifi, téléphone portable, pollutions chimiques…
  • Phénomènes subtils : entités, mémoires des murs, influences nocives…

Géobiologue psycologique

« Dit moi où tu vis et je te dirais qui tu es ! ».

La façon de vivre dans notre lieu indique comment nous vivons à l’intérieur de Soi.

  • Quelles sont nos enfermements à travers nos croyances limitantes, nos schémas de pensées ?
  • Quelles sont nos charges émotionnelles ?
  • Comment se sentir à sa juste place ?
  • Quelle place accordons-nous au sacré dans nos gestes quotidiens ?

En tant que coach holistique, je vous accompagne aussi à vous relier à votre propre nature, à être vrai avec vous-même. Ainsi, c’est une invitation à mieux se connaître, à se réconcilier avec son être profond.

Grâce à mes compétences en géobiologie, je vous indiquerai un espace magique spécifique à chaque lieu de vie qui vous permet de vous harmoniser et de guérir des parts de vous-même.

Alors, dans cette quête à la découverte de Soi, vous trouvez vos ressources innées, vos propres solutions, vous serez en mesure d’appréhender vos conflits intérieurs plus sereinement, vous libérer de vos émotions bloquantes et de transformer votre énergie négative en énergie positive et créatrice.

 


VOUS VOULEZ PRENDRE RENDEZ VOUS ?

 


Quand / Pourquoi consulter un géobiologue ?

Ma maison, ma santé.

Le lieu d’habitation est chargé d’une énergie qui nous traverse. Et si la maladie pouvait aussi venir d’une mauvaise circulation dans notre espace de vie ?

Certaines personnes ont conscience que quelque chose ne va pas dans leur maison, car elles s’y sentent mal. Il existe des maisons à maladie, à divorce alors que d’autres sont des havres de paix. Parfois, des personnes peinent à déménager, à trouver un logement.

Il existe de nombreuses causes qui alourdissent l’énergie, la fréquence vibratoire d’un lieu de vie.

En effet, de nombreuses raisons peuvent alourdir l’énergie d’un logement : les souffrances de ceux qui les ont précédés, des anomalies de construction ou d’aménagement, la présence d’âmes errantes, des déséquilibres énergétiques…

Comment se déroule une séance ?

Une séance de géobiologie s’effectue sur plusieurs journées en fonction de la taille et des perturbations de votre lieu. En voici les étapes :

étape 1 : Diagnostique

La première étape est de faire l’état des lieux des perturbations dans l’environnement et à l’intérieur de votre habitation. Pour ce faire, je travaille à distance sur les plans de votre maison en communiquant avec les différents gardiens des lieux.

étape 2 : Actions correctives

Sur place ou à distance des soins à votre lieu de vie sont apportés, et des recommandations vous sont transmis. Je vous transmets aussi des informations sur comment harmoniser vous-même votre maison et comment votre maison peut vous harmoniser ?

Il est probable que l’on évoquera vos problématiques personnelles, professionnelles, relationnelles et je vous accompagnerai à trouver vos propres solutions grâce à la géobiologie et mes compétences de coach holistique avec de nombreuses techniques de relation d’aide.

étape 3 : Bilan et stabilisation du lieu

Sur place ou à distance, nous échangerons sur les effets des moyens mis en œuvre, des actions pourront être ajoutées pour stabiliser votre lieu de vie. Un rapport écrit avec chaque étape entreprise vous sera délivré.

Révisez votre lieu

Comme la terre est vivante, votre lieu de vie évolue ainsi que ses habitants, c’est pourquoi je recommande de réviser votre logement une fois par an à titre préventif et curatif.

Mes outils pour vous accompagner

  • Mes capacités extra-sensorielles comme le clair-ressenti, la médiumnité,
  • Radiesthésiste,
  • Pendules,
  • Kinésiologie

accompagnement géobiologie

& feng shui

Pour optimiser votre lieu de vie, je me suis associé avec Céline Campert, consultante Feng-shui et mandataire immobilière indépendante

Le Feng shui, va vous permettre d’identifier vos challenges dans vos différents domaine de vie, comme les projets, l’amour, l’abondance, la carrière…

Céline vous apportera de recommandations pour vous aider en aménageant différemment votre lieu de vie.

Avec Céline, nous faisons le même constat, et nos propositions agissent sur différents plan de votre maison et de votre Être.

Cela vous permet d’avoir deux approches holistique complémentaires; Céline est un passeur d’Âme de maison et Alexandre est un passeur de l’Être.

Grâce à notre alliance vous aurez

  • Suffisamment de latitude pour faire vos propres choix,
  • Vous serez accompagnez dans vos transformations tout au long de ce parcours,
  • Vous disposez d’une meilleure expertise pour réaliser un soin de votre lieu de vie et de ses habitants afin de trouver un équilibre en accord avec votre être profond.

Nous organisons des ateliers conférences :

Lien sur le calendrier

Lien sur le site internet de Céline qui est en construction

VOUS VOULEZ PRENDRE RENDEZ VOUS ?