J’ai testé le nettoyage de méridien en Kinésiologie

Témoignage

J’ai testé la Kinésiologie et j’ai découvert une approche différente de celle de la médecine traditionnelle, des ostéopathes et d’autres thérapies alternatives. Je me suis senti en sécurité, Alexandre m’a mis à l’aise, j’ai pu me poser, me détendre pour être attentif à mes sensations physiques. Pour moi, la Kinésiologie, c’est le lâcher prise pour laisser la parole au corps. Il a pressé légèrement mes bras pour voir comment se répartissait l’énergie de mon corps. Je savais bien que le corps était constitué d’énergie, que certaines pratiques l’utilisaient comme l’acuponcture, la médecine chinoise.
Le temps fort de la séance fût de m’apercevoir de la connexion entre mon expérience de vie et mon corps. J’ai compris que mon corps avait tout gardé en mémoire, que la concentration d’énergie au niveau de mon foie et mon coude convergeait avec des conflits intérieurs. J’ai ressenti que cette énergie s’était dispersée lorsque j’ai évoqué des choses intimes.
Je ne pensais pas que la séance pouvait être aussi longue, et pourtant, ce fût le temps nécessaire pour prendre un moment pour moi, d’écouter mon corps et lâcher des croyances.
J’ai pu retrouver de la mobilité dans mon coude et diminuer mes doses de médicaments pour mon foie et gérer ma colère autrement. Falco

2 commentaires sur « J’ai testé le nettoyage de méridien en Kinésiologie »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.