5 ans d’Amplitude

Amplitude est née des motivations profondes de son créateur qui est de protéger, d’œuvrer avec la vie et de transmettre l’énergie d’amour et de lumière.

Dans ce parcours rythmé de hauts et de bas, j’ai dansé avec l’inconnu, rencontrer mes doutes et mes incertitudes. Mener ce projet qui me dépasse parfois, me demande de trouver suffisamment d’amour en soi. Un chemin que peu d’entre nous emprunte. Je vous partage 5 choses que j’ai apprises.

Première conférence

Merci à tous ceux et celles qui m’ont soutenu dans mes bafouillages en particulier à Agnès, Pascale, Jean-Jacques et Véronique…

#1 Les pépites d’abondance

En septembre, le mois de la remise à neuf, j’ai fait du ménage et j’ai découvert de belles pépites qui m’ont dit : Tu es abondant !

– Amplitude a accompagné 357 personnes à transformer quelques choses dans leur vie, à s’offrir une meilleure vie.

– Amplitude a réalisé 52 d’ateliers et de conférences, cela m’a permis d’oser me présenter, de me mettre en avant, de prendre la place que mon âme a souhaitée pour moi depuis fort longtemps.

– Amplitude préserve, renforce et agit en faveur de la santé intégrative dans plusieurs associations œuvrant pour le bien-être. 

– Ma vie a profondément changé lorsque j’ai commencé à prendre soin de moi. Souvent, j’entends je n’ai pas le temps, alors quand il y a eu le confinement, il n’avait plus d’excuses possibles. J’ai créé le club Amplitude qui offre encore aujourd’hui une capsule de bien-être chaque mois ou presque !

La capsule bien-être octobre 2021

Merci à la famille de l’impro grâce à Syverine et Elodie. Avec elles j’ai pu passer derrière la caméra et Zoom !
Merci à Maxime pour les questions techniques… 

– Amplitude propose un accompagnement unique et sur-mesure alliant de nombreuses approches pouvant se faire en présentiel ou à distance. Avant chaque séance je pose l’intention suivante « j’offre avec justesse, le meilleur que je puisse offrir aujourd’hui au service de l’amour et de la lumière ».

Mon 1er salon – être exposant à Rochexpo c’est fait !

# 2 Des projets innovants

Être pionnier, emprunter des nouveaux chemins m’anime et me conduit au succès et à des échecs. Sur ce chemin d’apprenti-sage, j’ai renforcé la foi que je me porte.

Un de mes projets innovants était de réunir plusieurs thérapeutes et des personnes intéressées par une démarche de développement personnel dans un cadre interactif, convivial, de proximité qui est ni un salon ni une conférence.

Le prochain projet, c’est de proposer des stages immersifs d’une semaine d’initiation au Tarot (Ca sera pour 2022, une graine a été plantée). 

Préparation du 1er atelier inspirant avec d’autres partenaires 

(Les partages lors des repas canadiens restent encore dans mes souvenirs)
Une pensée à Falco, Christelle et Audrey…

# 3 Devenir Alexandre le Grand 

Accorder de l’importance à ce que je fais a été une grande étape. Effectivement, pouvoir transformer la vie des gens est inestimable. Alors, merci à celles et ceux qui m’ont soutenue, permis de grandir et de concrétiser mon rêve. Ma dernière prise de conscience : Même si c’est simple, ça vaut de l’or.

Premier atelier en extérieur 
Merci au jardin des Cîmes (Passy – vue sur le Mont Blanc) pour leur accueil 
Une pensée à Michel, Véronique & Jean-Noël…

# 4 Imaginer, créer nous rend humains !

Je connais mieux mon processus créateur. Cela me permet d’offrir mon plus beau don de ma bonne étoile : « Guider, éclairer les consciences, transmettre des expériences ».

Je le fais chaque jour grâce à la formation révéler ses talents énergétiques et à l’accompagnement de la transformation intérieure.

Merci à vous qui avez rejoint mon rêve et me faite confiance.

Premier déménagement d’Amplitude 

Rencontre avec les Dévas …
Merci à Olivier, Hervé, Marie-Christine et aux 2 anges de la maison des libellules…

# 5 La bienveillance

J’ai appris à être bienveillant avec moi-même, c’est-à-dire à ne pas prendre la place des autres, arrêter de vouloir être le meilleur. Je suis parvenu à m’allier à ma part d’ombre (j’en ai encore !) et cela m’aide à accepter l’être que je suis et d’aller vers mon authenticité.

En écrivant ce texte, l’heureux hasard m’a transmis un message à travers un chroniqueur radio qui m’a fait sourire.

Être bienveillant, c’est celui qui veille bien, qui prépare les autres au réveil !

Amplitude fonctionne grâce à vos recommandations, alors si vous connaissez une personne qui a besoin de passer un cap et qu’elle est intéressée à être accompagnée, pensez à transmettre mon approche et mes coordonnées. Tel un colibri, les petites gouttes font les grandes rivières. Le battement d’ailes de papillons peux faire des merveilles !