VOTRE KINESIOLOGUE

Amplitude-Kinesiologue.jpg

Un parcours 

J’ai découvert la kinésiologie lorsque j’étais adolescent. Cela va être mon prof de Français qui va me recommander d’aller faire des séances de Kinésiologie. C’est alors que j’ai fait la rencontre de Marie-Claire, elle m’a accompagnée à reprendre confiance en moi et à m’aimer avec ma dyslexie. 

La kinésiologie m’a permis d’accepter mes émotions, d’aller contacter mes ressentis, d’être bien dans mon corps afin que je puisse faire des choix conscients. 

En tant qu’accompagnant, je constate souvent que les personnes qui ont un symptôme sont à la recherche d’une solution à travers de méthodes de gestion du stress miracles et suivent des voix extérieures : « Tu dois faire ça pour être heureux ».

Ainsi, la probabilité que leurs problématiques reprenne une nouvelle forme est grande. Vous savez, les histoires qui se répètent sont des invitations à prendre en considération ce qui nous touchent dans notre corps, notre cœur et notre tête. 

Je suis de nature curieuse qui adore apprendre, alors j’ai poursuivi ma quête intérieure en me formant à la bio-énergie qui prend en considération tout ce qui nous influences dans les plans subtils. Maintenant, j’utilise le tarot, comme un livre de connaissance de soi au travers d’archétypes universels. 

Aujourd’hui, je peux vous accompagner avec des approches innovantes et vous permettre de vivre de belles expériences avec vous-même sous des formes adaptées à chacun. 

Clique : je partage mon souvenir d’un kinésio en herbe