BIO-ENERGIE

C’est l’étude de toutes les énergies subtiles qui sont mises en œuvre dans la matière.

Ces énergies invisibles sont présentes dans notre environnement. Elles sont émises par tous les organismes vivants, les êtres humains, les animaux, les végétaux, les minéraux…
Nous pouvons ressentir, toucher et mesurer ces énergies soit avec l’aide de matériel électronique soit avec notre corps humain tout simplement.

Ce merveilleux « outil », notre corps humain, nous donne toutes les informations et les indications nécessaires pour percevoir les informations du monde énergétique, grâce à notre ressenti et à nos différents systèmes de perception. Cette technique s’appelle le Clair Ressenti.

Nous ressentons notre aura réagir à notre environnement : lorsque nous sommes en présence d’énergies positives notre corps éthérique se dilate. Au contraire, il se rétracte lorsque des énergies négatives entrent dans notre champ vital.

L’équilibrage énergétique est une méthode qui repose sur une approche globale des différents corps par le clair-ressenti. Elle consiste à identifier les causes subtiles des conflits qui habitent nos différents corps (physique, émotionnel, mental, spirituel, karmique et transgénérationnel) pour ensuite équilibrer ce champ d’énergie vitale.

Il sera possible que cela déclenche une prise de conscience qui permettra à la personne de s’affranchir de ses blocages dans son développement et de retrouver son entièreté, son autonomie, sa capacité de décision, dans la joie et l’harmonie.

Une séance peut se faire en présentielle ou à distance.

Durée 2h – Tarif : 90 €