Comment attirer le succès – Pouvoir d’attraction

Qui n’a jamais souhaité, dans sa vie, de gagner à la loterie et de faire fortune ?

Peut-être qu’une personne de ton entourage t’a parlé de la loi d’attraction, de la pensée positive, de faire la demande à l’univers, et même de réaliser des rituels à la nouvelle lune comme les chèques d’abondance.

Mais finalement, as-tu tiré le numéro gagnant ? Il y a une forte chance que tu n’as pas tiré le bon numéro, et que tu te dis que c’est dû à ton Karma, que ce n’est pas le bon moment pour toi et tu décides alors, d’attendre que le vent soit favorable.

Nous nous sommes déjà souhaité les meilleurs vœux pour l’année 2021. Tu as peut-être posé une intention pour faire ta résolution.

Mais as-tu œuvré à concrétiser tes souhaits ? Où tu t’es laissé emporter par les flots de tes anciens schémas de pensée ? Sais-tu que la vie t’écoute et soutient tes actes alors il est temps d’agir.

Devenir Magnétique à la Réussite.

Est-ce que cela t’es arrivé de vouloir ardemment changer quelque chose dans ta vie, soit tu restes bloqué ou soit tu passes à l’action, tu fais des efforts, mais rien semble se manifester pour toi, rien ne se passe comme tu veux.

Personnellement, quand ça m’arrive, c’est comme si je prenais le ticket pour faire un tour de manège et particulièrement le grand huit avec l’ascenseur émotionnel. Crois moi, un lion dans un Space Montains, ça peut faire des dégâts. Une fois que j’en ai eu assez de tourner en rond, je décide d’aller dans mon centre afin de réaliser une transformation intérieure. Ensuite la magie opère, un changement extérieur se présente avec un lot de synchronicité.

Je crois que pour qu’une chose se manifeste, il y a besoin de prendre soin de notre intériorité. Dans notre temple, nos écrins comme derrière nos écrans, nos filtres, nos voiles, tout est opportunité d’éclairer, de discerner, de comprendre et de choisir l’axe de notre destinée. Découvrir l’accompagnement de la transformation.

Arrêter de courir vers la réussite. Le mieux c’est d’attirer le succès à soi, de devenir magnétique à l’abondance.

Pour cela, il t’est inutile de vouloir être le meilleur, de te comparer aux autres. Tu es vivant et c’est déjà un miracle. En soit, tu es le meilleur, la meilleure version de toi-même alors il est temps de te considérer comme une réussite de la vie.

La loi d’attraction – Loi d’amour

Lorsque tu es attiré par une situation, une idée, un objet, une personne, il est fort probable que vous allez l’aimer. Cela peut aussi bien se faire entre deux particules ou deux étoiles. Cette loi d’attraction est l’application de la loi de l’amour. Les humains sont des êtres relationnels, nous avons besoin d’être en lien, en relation. L’absence de relation peut créer une crise existentielle comme celle de la solitude. Et cela, a été mis en lumière lors des périodes de confinements et des couvre feux.

Il est donc important de prendre soin de notre rapport à nos relations et surtout avec nous-même et je crois que cela commence par se choisir et ensuite de faire ce qu’on aime.

Se prendre en main

Commencer par prendre ses responsabilités, sortir du fameux triangle infernal de Karpaman, lieu de théâtre où nous endossons un rôle de victime, de sauveur et de persécuteur. Ces rôles s’ancrent dans l’enfance en relation avec l’autorité parentale. A terme cela peut mener à l’épuisement appelé burn-out.

Se prendre en main, demande d’accepter, de repérer, de comprendre et se séparer des avantages de nos propres jeux théâtraux.

Prendre soin de ses responsabilités, c’est assumer ses choix, d’assumer son pouvoir.

Oseras tu assumer ton pouvoir de réussir ?

Le premier pas de la réussite, c’est de révéler au grand jour ce qui nous rend unique. Chaque jour, nous avons l’opportunité de nourrir et faire grandir notre germe du lever au coucher du soleil, et de diffuser au cœur des nuits, des rêves ou des insomnies. Opportunité d’aimer, opportunité de comprendre, opportunité de présence, de découverte, d’accès au-delà du visible aux causes essentielles qui donnent au monde, à notre monde, ses couleurs.

« Chacun est unique avec un talent, une force, une capacité avec lesquels il peut exceller. Chacun a le potentiel de faire grandir l’étincelle qui l’habite. » (Danny Grimard)

Un conte – une sagesse de Lao Tseu

Un pauvre paysan chinois travaillait dur. Il était aidé dans les travaux des champs par son fils. Un jour, rassemblant toutes ses économies, il partit au marché acheter une bête pour soulager leur labeur.  Il ramena un superbe cheval blanc pour tirer la charrette, rentrer les récoltes, rapporter le bois et faire bien d’autres tâches encore. Ce qui satisfaisait les deux hommes.

Leur voisin voyant cela se montra jaloux et proposa au pauvre paysan d’acheter le cheval.

Le paysan répondit : « Ce cheval est beaucoup plus qu’un animal pour moi, c’est un ami, je ne veux pas le vendre. »

Un jour, le cheval sauta au-dessus de la clôture et disparut.

Le voisin passant devant l’écurie vide dit au fermier : « C’était prévisible qu’on volerait cette bête ! Pourquoi ne me l’avez-vous pas vendue ? Vous n’avez pas de chance ! ».

Le paysan se montra plus circonspect : « N’exagérons rien dit-il. Le cheval ne se trouve plus dans l’écurie, c’est un fait ! Tout le reste n’est qu’une question d’appréciation de votre part. Comment savoir si c’est une chance ou une malchance ? Nous ne connaissons qu’un fragment de l’histoire. Qui sait ce qu’il adviendra ? ».

Le voisin se moquait du vieil homme.  Il le considérait depuis longtemps comme un simple d’esprit.

Le fermier n’étant pas assez riche pour s’acheter un autre cheval, il continua de travailler dur avec son fils.  Quinze jours plus tard, le cheval revint. Il n’avait pas été volé ; il s’était tout simplement mis au vert et ramenait une douzaine de chevaux sauvages de son escapade.

Le voisin du fermier vint lui rendre visite : « Vous aviez raison, ce n’était pas un vol. Vous avez de la chance ! » .

« Je n’irais pas jusque-là » dit le paysan. « Je me contenterais de dire que mon cheval est revenu. Comment savoir si c’est une chance ou une malchance ? »

Le paysan demanda à son fils de dresser les étalons sauvages, ce qu’il entreprit. Au cours d’une séance de dressage, un des chevaux jeta son cavalier à terre et le piétina, lui cassant une jambe.

Le voisin vint une fois de plus donner son avis : « Pauvre ami, vous n’avez pas de chance, voici que votre fils unique est estropié. Qui donc vous aidera pour les travaux de la ferme ? Vous êtes vraiment à plaindre. »

« Voyons, » rétorqua le paysan, « n’allez pas si vite.  Mon fils a perdu l’usage de sa jambe, c’est tout.  Qui peut dire ce que cela nous apportera ? Nul ne peut prédire l’avenir ».

Quelque temps plus tard, la guerre éclata. Tous les jeunes hommes du village furent enrôlés dans l’armée, sauf le fils du pauvre paysan qui était invalide.

« Vieil homme, » se lamenta le voisin, vous aviez raison ; « votre fils ne peut plus marcher, mais il reste auprès de vous, tandis que nos fils vont se faire tuer à la guerre. »

« Je vous en prie » répondit le paysan, « ne jugez pas hâtivement. Vos jeunes sont enrôlés dans l’armée, le mien reste à la maison, c’est tout ce que nous puissions dire.  Est-ce un bien ou un mal ? Qui peut le dire ? »

«Les choses ne changent pas. Change ta façon de les voir, cela suffit.»  

Sagesse de Lao Tseu

Créer votre réalité par les mots – Pouvoir du verbe

Les mots sont un véhicule d’énergie puissante, ils contiennent les lettres du feu de la création qui sont reliées à l’énergie primordiale.

Les mots mal dit peuvent causer de nombreux troubles, qu’ils soient physiques, émotionnels et mentaux. Je le constate tous les jours avec ma pratique de la kinésiologie. Un seul mot peut affaiblir le corps comme il peut le soutenir, le tonifier. Les mots nous façonnent alors je te recommande d’élever ta parole, elle te rendra noble et riche.

Aussi il est temps pour toi, d’arrêter de te dire d’avoir de la chance ou non. La réussite n’a rien avoir avec la chance. Tout est une question de cycle, c’est vrai pour l’économie comme pour l’individu. Il y a des hauts et des bas, des grandes et des petites épreuves, des rîtes de passages à traverser. C’est une formidable occasion de se transformer, d’évoluer, de faire un saut quantique. Accéder à une nouvelle vibration avec grâce répond à un nouveau état d’esprit qui demande à se manifester. C’est ainsi que le monde se construit. Créer son Mantra.

La destination de l’horizon

Quelle que soit la route qu’on prenne, même si on se trompe, on finit toujours par la retrouver l’horizon devant soi. Il n’a pas de mauvais chemin et aucune direction meilleure qu’une autre, nous sommes ici pour apprendre l’amour sur Terre. Si tu es perdu monte sur les épaules des géants, tu retrouveras les 4 directions.

Gratitude – La célébration de vie.

La gratitude est le reflet exact de la confiance que nous avons envers la vie, de l’attitude avec laquelle nous l’abordons, notre aisance de danser avec la belle inconnue, le mouvement de vie. Ce n’est pas la destination qui compte c’est la célébration de chaque étape de la vie. Effectivement, lorsque vous avez atteint un sommet, il y en aura un autre qui se présentera, il est donc important d’apprécier chaque instant de chaque rencontre singulière que ce soit le goût savoureux d’une pomme, le parfum de la grâce d’une fleur, l’écoute d’un son cristallin d’une fontaine, une vue majestueuse d’un paysage, la caresse de la vie qui reconnaît ton être.

Alors célébrons la roue de la vie, chaque cycle, chaque saison, chaque petite mort, telle la chrysalide qui deviendra papillon. Commencer par dire merci, à suivre les cycles qui répondent à un organisme vivant. Vous pouvez aussi méditer avec le mot Gratitude, demander à cette conscience de vibrer à l’intérieur de vous, pour que vous puissiez ressentir votre don de vie. Découvrir les vertus de la méditation.

La sagesse des sportifs – La persévérance

Philippe Lucas, entraîneur international de natation affirme que c’est dès l’entraînement qu’on gagne sa course, beaucoup font l’erreur de se tenir prêt seulement le jour J. La plus grosse partie du travail se fait en amont et LA course, VOTRE course, elle se gagne tous les jours à l’entraînement !

Il est temps de vous prendre en main à pratiquer à passer du temps avec soi, que se soit marcher en forêt, méditer, faire la sieste, se baigner, peindre. Le but est de trouver sa propre pratique au-delà du regard des autres, de le faire avec joie comme un jeu d’enfant. C’est se mettre à l’œuvre.

La Kinésiologie permet de gérer ton stress lors des challenges sportifs, des concours, les examens, les entretiens d’embauches, la négociation de contrats. Teste une séance qui t’apportera du succès.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s