Témoignage Ateliers Chemin Cognitif

girl

Lors des ateliers organisés par Alexandre, nous avons pu apprendre, pas à pas, à comprendre notre corps, notre fonctionnement et les moyens d’apprentissages de notre cerveau.

Lors des différents ateliers, les apprentissages d’une semaine sont revus la semaine suivante ce qui permet de s’en souvenir et de se les approprier pour une utilisation quotidienne.

Nous apprenons à nous connaitre, à connaitre nos forces et nos faiblesses, mais surtout, nous apprenons à améliorer nos points faibles.

Ainsi, chaque semaine, ce temps pour nous, nous permet de nous ressourcer, de nous améliorer et de « booster » notre cerveau.

Les résultats obtenus après 8 séances étaient très différents d’une personne à l’autre, certaines avaient une meilleure concentration, d’autres une meilleures vision…

Pour ma part, j’en ai retiré un réel plaisir d’apprendre toutes ces techniques et le fonctionnement de mon corps. J’y ai appris des techniques que j’utilise régulièrement pour me motiver ou me reconnecter à moi-même.

C’est un parcours que je conseille à tous ceux qui veulent mieux ce connaitre, améliorer leurs capacités et prendre du temps eux.

Ateliers Chemin Cognitif

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s